8 astuces pour battre à plate couture vos potes aux jeux vidéo

TOUS les moyens sont bons pour gagner contre vos potes
Quand on joue aux jeux vidéo avec ses potes, l’amitié est en pause et le seul objectif est de les massacrer pour prouver qu’on est le/la meilleure. Mais atteindre la victoire n’est pas toujours quelque chose d’aisé et il est parfois nécessaire d’avoir recours à de petits stratagèmes pour y parvenir. Dans cet article, nous allons vous donner tous les éléments pour gagner à chaque fois aux jeux vidéo avec 8 conseils et astuces.

1. Soyez meilleurs qu’eux…

source : via GIPHY

Si vous choisissez avec soin les potes avec qui vous jouez aux jeux vidéo, votre taux de victoire pourrait être proche des 100%. Il vous suffit de cibler des gens assez bons pour que ce soit intéressant mais tout de même assez nuls pour que vous puissiez gagner quasiment à chaque fois. N’hésitez pas à refuser les parties contre vos potes qui sont des monstres et qui sont beaucoup trop forts.

2. … ou entraînez vous pour le devenir !

source : via GIPHY

Si vous n’avez pas la chance d’avoir des potes d’un niveau inférieur au votre dans votre cercle d’ami, il va être temps de vous améliorer. Jouez chaque soir six heures jusqu’à devenir un joueur professionnel et n’en dites rien à vos amis. Surprenez les en les invitant ensuite pour une après midi gaming et n’hésitez pas à parier un SMIC sur votre victoire, ils tomberont dans le panneau et vous serez riche et heureux !

3. Déconcentrez les en parlant beaucoup

bavarde, jeune femme

source : theodysseyonline.com

Maintenant, nous allons passer aux méthodes moins conventionnelles. La déconcentration est l’une des clés de votre succès. Si votre adversaire n’arrive pas à se concentrer sur la partie en cours, son talent diminuera radicalement et vous pourrez l’écraser. Racontez des histoires très longues et ennuyantes avec beaucoup de mots compliqués comme « Tu te souviens de cette fois où j’ai vu des hyménoptères et des cucurbitacées à une conférence transcendantale sur la fonction triploïde des encéphales labiaux géopolitiques ? ». Si ça ne veut rien dire, c’est encore mieux, car votre ennemi cherchera à comprendre et sera encore plus déconcentré.

4. Mettez pause et relancez quand vos amis ne s’y attendent pas

Ce n’est pas fair-play du tout mais quand l’objectif est de gagner, il faut mettre de côté vos petites valeurs de Teletubbies bien-pensant ! Mettez pause en disant que vous voulez uriner puis revenez en courant des toilettes, saisissez votre manette et relancez. Ce sera l’occasion parfaite pour vous de prendre l’avantage dans la partie en cours.

5. Proposez leur une partie vers la fin d’une soirée un peu trop alcoolisée

amis, soirée, ivres

source : duckduckgreyduck.com

Dans 87% des cas vos potes auront ultra envie de jouer. Vous n’aurez qu’à boire très peu durant la soirée et faire semblant d’être saoul en leur proposant cette partie. Votre victoire n’en sera que plus rayonnante car ils auront le sentiment que vous êtes ultra fort et ultra résistant aux substances alcoolisées.

6. Révélez leur une information à laquelle ils ne s’attendent pas

source : via GIPHY

Glissez un innocent mais puissant : « Au fait, est ce que je t’ai dit que je sortais avec ta sœur ? ». Ca ne paye pas de mine mais vous n’aurez alors aucune chance de perdre. Assurez vous juste de faire ça auprès d’un pote calme et non violent car certains pourraient mal réagir à cette info.

7. Donnez à vos potes des manettes qui fonctionnent mal

manette, douteuse, enfant

source : maxitoys.fr

Alors là, c’est le vice ultime mais si vous avez des manettes qui dysfonctionnent légèrement, vous pourrez être le roi du pétrole. Et quand vos potes vous diront : « Mais elle déconne ta manette non ? », vous pourrez répondre un habile « Mais non, j’ai joué avec hier et elle marchait très bien, tu n’as juste aucun réflexes ».

8. Jouez avec votre grand-mère

grand-mère, petits-fils, jeux vidéo

source : shutterstock.com

Votre grand mère est à coup sûre excellente au Scrabble mais quand il s’agit des jeux vidéo, elle est moins performante. Vous pourrez ainsi gagner en étant détendu au maximum et en parlant avec votre petite mamie.

Partage cet article à tes potes avec qui tu aimes jouer aux jeux vidéo mais qui sont très clairement moins bons que toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *